Cliquez ici pour me voir sur la carte

¿Qué pasa a Caracas?

Le Mercredi 27 juillet 2005 à 14:09 par dave dans Caracas, Venezuela, Voyage au Venezuela


Bonjour à tous chers lecteurs! Enfin j'ai l'occasion de vous donner quelques nouvelles de nous! C'est fou comme tout se passe bien ici, en tout cas pour ma part.

Nous sommes passés par Caracas et avons dormi là-bas une nuit à la backpackers hostel. C'était un peu pas super propre mais pour 3 $ la nuit, qui peut se permettre de chialer ?

Caracas est vraiment une ville chaotique tout en étant moderne. Les riches vivent à côté des pauvres qui s'entassent un par dessus les autres dans des barillos.

J'ai pas vraiment eu le temps de profiter plus longtemps de Caracas, car j'aurai l'occasion d'y retourner pour le festival.

Parlant du festival, nous sommes allés confirmer nos inscriptions dans la Torre Oeste. Et nous avons été accueillis, moi et François, par des dizaines d'étudiants travaillant bénévolement pour le festival. C'est fou comme ca peut demander de l'organisation ce festival, et on a bien pu le voir!

Nous avons passé qu'une nuit à Caracas, puis le lendemain nous sommes allés en direction de la gare. La gare, endroit ou vendeur du tout et du n'importe quoi essaye de vous vendre des livres de Kamasutra ou bien donc des oreillers.

À la gare, un jeune garçon du nom de Marco est venu nous parler et jouer aux cartes avec nous. C'est fou comme les enfants ici sont souriant et sympathiques. Puis par la suite, nous avons pris la direction de Mérida, ville dans les Andes.

Mots clés: , , , , , , , ,

Ajouter un commentaire

Voyages en Amérique ✈, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2006-2007
63 demandes traitées en 0.136 secondes.